Menu


Le menu ci-dessous n'affiche que les options publiques. Si vous désirez accéder aux options réservées aux membres, identifiez-vous.

Cette prime révolutionne le système de participation aux bénéfices et au capital de l’entreprise, mis en place par la loi du 22 mai 2001. Ce régime avait rencontré un moindre succès auprès des employeurs jusqu’à présent.
La raison en était peut-être sa lourdeur procédurale.
Le nouveau système de prime bénéficiaire a pour objet de pallier à ce manque d’intérêt.

L'objectif de la prime bénéficiaire est de permettre aux sociétés de récompenser de manière simple et flexible leurs travailleurs sans donner un droit de vote dans la société.

Pour lire l'article: cliquer ici

Source: SocialWeb

 

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.