Menu


Le menu ci-dessous n'affiche que les options publiques. Si vous désirez accéder aux options réservées aux membres, identifiez-vous.

Un projet de loi de Denis Ducarme qui apporte deux améliorations importantes en matière de cotisations sociales des travailleurs indépendants a été adopté à la Chambre la semaine passée. Une nouvelle qui devrait intéresser bon nombre d’entre vous. De quoi s'agit-il?

  • L’ajout de 4 nouveaux seuils de réduction des cotisations provisoires. Cette mesure permettra aux indépendants de mieux ajuster leurs cotisations sociales à leur réalité économique du moment;
  • l’abaissement du seuil minimal des cotisations sociales pour la première année d’activité comme indépendant. Cette mesure permettra aux starters, soit plus de 10.000 indépendants à titre principal, de bénéficier d’une réduction de cotisation (pouvant aller jusqu’à 1.340€ sur base annuelle, ou 111,95€ par mois).

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.