Menu


Le menu ci-dessous n'affiche que les options publiques. Si vous désirez accéder aux options réservées aux membres, identifiez-vous.

La loi du 26 mars 2018 relative au renforcement de la croissance économique et de la cohésion sociale modifie les délais de préavis en cas de préavis donné par l’employeur (licenciement) durant les six premiers mois de la relation de travail.

Il est prévu une évolution plus progressive des délais de préavis durant les six premiers mois de l’occupation du travailleur. Les nouveaux délais de préavis sont d’application aux délais de préavis qui sont notifiés à partir du 1er mai 2018.

Ancienneté 

< 1 mois 

< 2 mois 

<3 mois 

< 4 mois 

< 5 mois 

< 6 mois

Préavis actuel

2 semaines

2

2

4

4

4

Préavis à partir du 1/5/2018

1 semaine

1

1

3

4

5

Source : Loi du 26 mars 2018 relative au renforcement de la croissance économique et de la cohésion sociale 

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.