« Où en serons-nous en 2025 ?
Comment notre profession et notre rémunération devraient évoluer ?
Quels services souhaitons-nous offrir ?
En 2025, la prochaine législature arrivera à terme.
En nous attelant dès aujourd’hui à un travail de réflexion sur notre avenir, nous pourrions proposer un rétroplanning et des dates butoirs, nous expliquait Alain Chaspierre dans les Annales de février.
Nous ne partons pas de rien, soulignait encore notre président, notre socle est constitué de tout ce qui, dans le cadre pluriannuel, nous positionne comme acteur de première ligne : prévention, orientation et soins pharmaceutiques, donc, la pharmacie en tant que centre de santé.
La question est de savoir ce qu’il nous reste à faire pour atteindre nos objectifs. »


Vous souhaitez contribuer à déterminer de quoi le métier de pharmacien d’officine sera fait en 2025 ?

L’APB vous invite à venir en débattre le vendredi 20 septembre à l’occasion d’une Journée de Table Ronde réunissant des représentants du secteur, des experts, des étudiants et des confrères, motivés comme vous à faire entendre leur voix vis-à-vis de l’évolution future de leur profession.

Pour en savoir plus : https://www.apb.be/EMAG/ANNALES_PHARMACEUTIQUES_2019/Annales_Pharmaceutiques_Belges_n_7_8_juillet_aot/page_31.html

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.