Menu


Le menu ci-dessous n'affiche que les options publiques. Si vous désirez accéder aux options réservées aux membres, identifiez-vous.

EN été 2018 ,lors de la réunion organisée à l’URPPN avec l’APB à l’annonce de la libéralisation des dispositifs médicaux, beaucoup s’était exprimé concernant la communication.

Nous faisons bien notre métier mais comment le faire savoir aux citoyens ?

L’APB a bien entendu le message et dans ce cadre une publication vers les patients devrait voir le jour.

Il y a quelques semaines, l’APB a envoyé un questionnaire «Oui ou non : une nouvelle publication pour les patients ».

Ils ont récoltés des réponses favorables et aimeraient approfondir la question -et mieux cerner les attentes- lors de discussions de groupe (focus group) organisées dans différentes régions du pays.

Cette publication doit correspondre au mieux à ce que VOUS voulez communiquer.

SI vous êtes intéressé, venez participer aux discussions à l' URPPN le 14 MAI de 20h à 22h lors d’une rencontre informelle autour d’un snack et d’un verre.

Voici quelques thèmes à aborder pour donner une orientation claire au projet :

  • Comment cette publication devrait-elle se démarquer de l’offre existante ?
  • Quel devrait être son contenu ? Son ton ?
  • Comment encourager les patients à passer en pharmacie pour y trouver qualité, conseils et soins ?
  • Quelle devrait être la fréquence de parution ? Quel public-cible ? …

Idéalement , il faut un groupe de dix personne. Seuls les dix premiers seront retenus.

Inscription à envoyer à Audrey Champenois dès que possible par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.