Votre métier notre priorité

Bonjour à tous, 

Les pharmaciens belges ont déjà dispensé près de 1,72 million de vaccins contre la grippe aux personnes désireuses de se faire vacciner. C'est 10 % en plus que l'an dernier à la même date ! C'est surtout un chiffre encourageant étant donné que l'épidémie de grippe pourrait être intense cette année et que nos services de soins sont déjà épuisés par la COVID-19.
Il est donc essentiel que le plus grand nombre possible de personnes à risque se fassent vacciner à temps. C'est aussi le message que les pharmaciens répètent au quotidien à nos compatriotes.

« Les pharmaciens belges entendent contribuer à la santé publique en assumant pleinement leur responsabilité dans la promotion de la vaccination contre la grippe, explique Koen Straetmans, le président de l'APB. Cette année, les pharmaciens peuvent dispenser directement le vaccin aux citoyens. Cela a un effet très positif, mais nous devons encore faire grimper le taux de vaccination. »

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.