Votre métier notre priorité

Cher Confrère,

Pandémie oblige, les semaines qui arrivent vont être éprouvantes, difficiles, laborieuses et intenses.
La cadence des derniers jours nous a donné une idée de ce que nous allons vivre.

En fonction de l’évolution nous nous adapterons : ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas demain.

L’URPPN s’engage à vous informer au mieux.
Si vous avez des questions, vous pouvez me les adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou les envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le plus difficile sera de « tenir sur la longueur »; je vous encourage - quand c’est possible - d ’organiser des roulements dans vos équipes pour diminuer ou limiter au maximum les risques de contaminations.

Bien consciente que certains travaillent en « solo », il s’agit alors de favoriser l’entraide et la solidarité entre confrères, notamment pour l’organisation des rôles de garde.

Nous sommes tous dans le même bateau.

Comme beaucoup, je suis interpellée par le fait que nous ne soyons pas toujours pris en considération dans les médias (on pense aux médecins et aux infirmiers ), ceci ne doit pas nous empêcher de remplir au mieux notre rôle et d’offrir aux citoyens des soins et des informations de qualité .

Après cette crise sanitaire, les autorités feront certainement des bilans et à ce moment, je suppose que nous serons enfin reconnus !

D’ici là, je vous souhaite à tous bon courage.

Cordialement,

Marie-Françoise Barbay

Les cookies implantés par www.urppn.be permettent de stocker des informations relatives à la navigation sur le site (dates, pages, heures), ainsi qu'aux éventuelles données saisies par les internautes au cours de leur visite (recherches, login, email, mot de passe).
Ces cookies sont conservés sur le poste informatique de l'internaute pour une durée variable allant jusqu'à 1 an et peuvent être lus et utilisés par www.urppn.be lors d'une visite ultérieure de l'internaute sur le présent site.